Couronnes et ponts sur implants

QU’EST-CE QU’UN IMPLANT?

Un implant est un dispositif prothétique posé dans l’os de la mâchoire, sous la gencive, et sert de base à une couronne, un pont ou une prothèse offrant stabilité puisqu’il se fusionne à l’os. Grâce aux restaurations implanto-portées les actions de parler, sourire et manger paraissent naturelles une fois de plus.

Les implants les plus communément utilisés de nos jours sont les implants endo-osseux faits de titane. Ce matériau est complètement compatible avec le corps humain et l’os fusionne avec la surface de l’implant, ce qui le rend attaché de manière permanente à la mâchoire.

img4

ÊTES-VOUS UN CANDIDAT POUR DES IMPLANTS DENTAIRES?

Grâce aux avancées technologiques, de plus en plus de patients sont considérés comme de bons candidats pour les implants dentaires. Un candidat idéal a une bonne santé générale et buccale, il doit également présenter assez d’os au niveau de la mâchoire, afin de supporter l’implant. Cependant, pour les patients n’ayant pas assez d’os, il existe des solutions d’augmentation du volume osseux.

COURONNES IMPLANTO-PORTÉES

Les implants dentaires sont des racines artificielles faites de titane, pouvant aider à mettre fin à des problèmes esthétiques, masticatoires et phonétiques causés par la perte des dents naturelles; et ce, de la manière la plus conservatrice.
Non seulement le titane est-il un matériau hautement biocompatible, mais l’os peut s’y intégrer facilement et étroitement, acceptant l’implant comme s’il faisait partie de la structure naturelle du corps, produisant ainsi une soudure biologique.

 

Les implants dentaires permettent de mastiquer de manière très confortable, de sourire et de parler avec la même assurance qu’auparavant. Ce traitement procure le plus haut niveau de confort.

Appelez Maintenant : 514-448-4138

Posez-nous vos questions

Isn't it awesome?

Nom (requis)

Téléphone (requis)

Courriel (requis)

Message