Dre Geneviève Guertin

DMD, MSEd, FRCD (C)

Dre Geneviève Guertin a obtenu son Doctorat en médecine dentaire de l’Université Montréal en 1996. Elle a ensuite complété un programme de résidence multidisciplinaire à l’Hôpital de St. Mary de Montréal. Dre Guertin a par la suite poursuivi ses études à Los Angeles, où elle a obtenu un certificat en prosthodontie et une maitrise en enseignement des sciences médicales de University of Southern California en 2002. Elle est un fellow du Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada.

En tant que professeure associée à l’Université de Montréal, elle enseigne la restauration implanto-portée et la prothèse fixe aux étudiants de Médecine dentaire et de spécialité en prosthodontie. Dre Guertin est examinatrice pour le Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada depuis 2004. Elle a publié sur se nombreux sujets, dont la perte osseuse, les incrustations en or, les implants et l’esthétique.

Sa pratique se concentre principalement sur le remplacement des dents manquantes ou endommagées à l’aide de la dentisterie sur implants, des couronnes et des ponts.

PROSTHODONTISTE

  • DMD – Université de Montréal 1996
  • Résidence multidisciplinaire – Hôpital de St-Mary 1997
  • Certificat en prosthodontie – University of Southern California 2002
  • Fellow du Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada 2003
  • Professeure associée – Université de Montréal depuis 1997

Appelez Maintenant : 514-448-4138

Posez-nous vos questions

Isn't it awesome?

Nom (requis)

Téléphone (requis)

Courriel (requis)

Message